Laurie Moulin, psychologue - psychothérapeute TCC - praticienne HypnoNatal®

Psychologue TCC et psychothérapeute expérimentée basée dans le Loir-et-Cher à 30 minutes de Blois, Laurie Moulin

vous propose un accompagnement personnalisé au cours d’entretiens individuels et confidentiels pour des troubles

tels que phobie, dépression, anxiété, deuil...

contactez-moi

Retrouvez-moi aussi sur Facebook

En raison de la crise sanitaire, les consultations vidéos restent à privilégier et sont accessibles surdoctolib.

Pour les consultations en présentiel au cabinet, des mesures de protection sont mises en place, merci de les respecter pour la sécurité de chacun.e.

• Si vous avez de la fièvre ou autres symptômes, merci de nous prévenir et de décaler votre rdv ou de le transformer en consultation vidéo.
  • Il vous est demandé d'arriver à l'heure de votre rdv et de patienter sur le parking, votre psychologue viendra vous accueillir à l'entrée de la maison médicale.
  • Il vous faudra vous nettoyer les mains à l'aide de la solution hydro alcoolique présente à l'entrée de la maison médicale.
  • La sortie se fera acompagnée par votre psychologue par une autre issue.
  • Le port du masque est obligatoire.
  • Un battement de 30 minutes entre chaque rdv permet aux personnes de ne pas se croiser et à votre psychologue de nettoyer, désinfecter et aérer le bureau.
  • Pour les paiements, le réglement en CB est préférable avec le sans contact, sinon merci de préparer votre moyen de paiement à l'avance afin de limiter la manipulation (de monnaie ou de stylo).

Prenez ​votre​ RDV en ligne ​avec ​Laurie Moulin, psychologue à Vendôme

via le bouton bleu Doctolib qui s'affiche en bas à droite de l'écran.

Coordonnées

8 Bis rue Francois Mauriac
41310 Saint-Amand-Longpré
(mardi, mercredi et jeudi)